En parcourant la 138, entre Québec et Trois-Rivières, tu trouveras le charmant village de Deschambault-Grondines. Je t’explique pourquoi tu dois prendre le temps de t’y arrêter.
Le cœur du village de Deschambault, outre ses maisons patrimoniales de style campagnard qui risquent de te faire voyager dans le temps (on voyage comme on peut, ces jours-ci!), c’est plusieurs commerces spécialisés qui te donneront faim et te feront vivre une expérience unique. Je te partage ici mes coups de cœur.
Voici un événement unique au Québec qui allie art et gastronomie dans le magnifique village Deschambault-Grondines, à 35 minutes de Québec. Le 21 septembre prochain, vivez la troisième édition de l’événement «Savourer l’art», au Moulin de la Chevrotière.
Deschambault-Grondines, Beaupré, Sainte-Famille-de-l’Île-d’Orléans et Stoneham proposent une offre alléchante de restaurants et autres lieux gourmands. Voici quelques enseignes à ajouter à votre carnet.
Deschambault-Grondines, c’est une destination gourmande unique et authentique. Un pôle qui réunit visiteurs, producteurs-transformateurs et commerçants. Un milieu de vie attractif pour les citoyens, les touristes et les entrepreneurs.